Distributeur des verres ophtalmiques Nikon depuis bientôt 10 ans, Novisia ajoute à son catalogue les jumelles de la marque japonaise. C'est pour répondre à "un désir des opticiens partenaires" que Novisia propose depuis le 1er octobre les jumelles, lunettes d'observation, télémètres laser et microscopes de terrain signés Nikon. Jusqu'au 31 décembre, une offre de lancement propose un "pack jumelles" accompagné de cadeaux promotionnels (appareils photo et jumelles gratuites).

La gamme Sport Optics de Nikon comprend une offre étendue de produits, tous garantis 10 ans et proposés de 75 à 2400 euros : 68 modèles de jumelles, 16 lunettes d'observation, 6 télémètres laser et 3 microscopes de terrain. Le best seller de la marque est la gamme SportStar EX, des jumelles pliables, légères et étanches, avec des grossissements de 8x ou 10x (en photo).

Rappelons qu'en matière de verres, Novisia propose désormais Transitions VI en 1.74 dans sa gamme progressive Presio Go Digital de Novisia (voir news en relation).
Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news