Temps de lecture : 1 min

Depuis le 25 janvier, les adhérents d’Aviva ont accès aux services des réseaux de soins Carte Blanche. L’organisme complémentaire compte 400 000 bénéficiaires en santé qui font désormais partie des 6,5 millions de personnes ayant accès à la plateforme Carte Blanche où 7600 opticiens sont référencés.

Aviva  qui emploie plus de 4300 collaborateurs regroupe plus de 140 000 professionnels de la santé et compte également des partenaires tels que l’AFER (Association Française d’Epargne et de retraite), première association d’épargnants de France, le Groupe Crédit du Nord. Les services proposés concernent l’optique et l’accompagnement santé et s’élargiront progressivement à l’audioprothèse et au dentaire.

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Jullien Cat mar 09/02/2016 - 17:03

Voyez l'urgence de sortir des réseaux car bientôt tous les assurés feront parti des assureurs adhérents et donc plus possible d’équilibrer vos pertes de marges et donc plus de retour en arrière. Ce qui était une concession au départ pour générer du flux deviendra une normalité .... REVEILLEZ-VOUS !!!!!!!

Olivier Touret mar 09/02/2016 - 19:20

+1000 avec Julien.
Depuis le début des tarifs imposés par les réseaux, je partage ce même avis. Il est évident que ces tarifs deviendront une norme car quasi toutes les mutuelles proposeront l'accès à un réseau de soins.
Donc un magasin qui fait le choix de rejoindre un réseau de soins doit obligatoirement étudier sa gestion de magasin pour être capable de ne pas faire faillite tout en ayant 100% de son CA à ce tarif. Sinon il court à sa perte et ferait mieux de réfléchir à une offre suffisamment qualitative et différenciente pour avoir un attrait hors rézo. Un réseau vise une réduction drastique des coûts ce qui passe par un temps de main d'oeuvre réduit au plus strict minimum. Dans le rézo, il faut passer le moins de temps possible avec chaque client. Chaque minute gagnée est un "progrès". Hors rézo il faut valoriser son expertise, personnaliser chaque offre et de manière perceptible par le client. Il faut accepter une santé à deux vitesses.

Michel Deblais mar 09/02/2016 - 16:50

est-il possible de consulter la liste des 7600 opticiens partenaires carte blanche?

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news