Les filiales européennes du groupe Charmant changent de direction. Après le départ en retraite de Masaaki Hirata, c'est Taketoshi Mizukami qui prend sa suite au poste de Pdg de Charmant GmbH Europe. L'ex-Directeur général du marketing international a pris officiellement ses fonctions le 1er janvier 2010.
 
Taketoshi Mizukami a rejoint le groupe Charmant en 1988 pour y diriger les départements ventes/marketing et développement des produits. Basé en Allemagne depuis 1990, Taketoshi Mizukami est en outre responsable de l'ensemble des licences. "Notre activité en Europe est aujourd'hui l'une des plus importantes du groupe et je m'engage à faire mon possible pour développer notre présence sur les marches européens", a déclaré le nouveau Pdg.
 
Fondé au Japon en 1956, Charmant est présent dans plus de 100 pays et dispose d'organisations commerciales dans 23 d'entre eux. En 2008, l'entreprise a distribué plus de 8,8 millions de lunettes (+7% par rapport à 2007). Le groupe prévoit en 2009 une progression des ventes de 2%.
 
 
Source : communiqué de presse


Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news