Le cabinet d'études et de conseil Galliléo Business Consulting a réalisé une étude sur la perception de la visite des représentants par les opticiens qu'il propose en souscription. Cette étude recueille la satisfaction et les attentes de 365 opticiens sur toute la France sur la visite des délégués commerciaux spécifiques à chacun des segments Verres, Lentilles, Montures.

Elle compare les performances des représentants des acteurs du marché, établit un diagnostic de la satisfaction des opticiens et fait le point sur leurs attentes.

Renseignements auprès de Maher Kassab et Jeanne Frangié pour une présentation du sujet sur chacun des stands nommés dans le cadre de l'étude.Contact Galliléo Business Consulting : 01 55 74 68 01

Acteurs cités :
Montures : ADCL, Charmant, De Rigo, Henri Jullien, L'AMY, LOGO, Luxottica, Mikli, Pouilloux, Safilo, Silhouette, Viva.
Lentilles Bausch & Lomb, Ciba Vision, Johnson & Johnson, Ocular Sciences, Ophtalmic.
Verres : AO Sola, BBGR, Essilor, Hoya, Nikon, Novacel, Rodenstock et Zeiss
Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news