Hier, jeudi 15 décembre 2005, les adhérents du Sidol (Syndicat des Importateurs et Distributeurs en Optique Lunetterie) ont procédé au renouvellement du conseil d'administration. Une réunion qui a montré le dynamisme de ce syndicat, puisque de nombreux candidats se sont présentés aux différents postes. Les membres du conseil d’administration ont été élus à l’unanimité pour trois ans.

La composition du nouveau bureau est la suivante :

Président :
Georges de La Motte Collas, directeur général de Charmant France, occupait ce poste, par interim depuis décembre 2004, suite à la démission de M. Eric Girbal.

Vice-Présidents :
M. Maximilien Foerst – Président de Carl Zeiss SAS
M. Bernard Galan – Directeur Général de Rodenstock France

Trésorier :
M. Patrice Pineau – Directeur Commercial de Hoya Lens France

Administrateurs :
M. Jacques Ledieu – Président de Menrad France
M. Massimiliano Mutinelli – Directeur Général de Luxottica France
M. Jean-Michel Riedweg – Directeur Général de OWP France

Les membres du comité des sages sont :
Jacques Seiler - Président d’honneur
Harro Lotz – Past President
Jaques Ledieu - Past President
Eric Girbal – Past President

Créé en 1965, le Sidol compte actuellement vingt-quatre adhérents et représente en France 70% du marché des montures et 30% du marché des verres. Rappelons qu'il décerne depuis 1989, le prix de l'opticien de l'année et depuis cette année, le Prix Vision et Management.
Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news