Temps de lecture : 1 min

Notre sondage a révélé une pratique fréquente et parfois quotidienne de l'adaptation des prescription ophtalmiques.

Dans ce même sondage, une majorité d'entre vous (63%) déclare ne jamais obtenir de réponse des prescripteurs en cas de primo-prescription modifiée.

Pour aller plus loin et confronter ces chiffres à la réalité, nous vous avons interrogés sur le Silmo : rencontrez-vous souvent des « erreurs ophta », et concrètement, comment procèdez-vous sur le terrain ?

 

Retrouvez ci-dessus le micro-trottoir réalisé au Silmo par Arnaud Wittmann, opticien dans le Bas-Rhin, pour Acuité.

Écrit par la Rédaction

Consultez le dossier complet

1920x1080.png

52 articles

Tout sur le Silmo 2025

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Michel Habif lun 29/09/2025 - 17:13

En posturologie c'est très fréquent d'avoir besoin de modifier une prescription. c'est diversement apprécié par l'ophtalmo.
J'ai eu meme des " exécutez". par reflexe j'ai sorti:" exécuter qui?"
Michel

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news