L’association HandiCapZéro, dont l'objet est de favoriser l'autonomie des aveugles et malvoyants, vient d’ouvrir cette semaine www.handicapzero.org, site internet d'informations générales dédié aux aveugles et malvoyants.

HandiCapZéro a mis en place des partenariats avec l'Agence France-Presse, L'Equipe, Télérama, Météo France et le moteur de recherche Google. D’autres rubriques proposent également des services gratuits liés à la santé, l'emploi, la consommation, les loisirs ou la téléphonie.
Les aveugles peuvent choisir plusieurs solutions pour la navigation : via une plage braille doublée éventuellement d'une synthèse vocale. Quant aux internautes malvoyants, ils peuvent à partir de la page d'accueil paramétrer la taille et la couleur des caractères ainsi que la couleur du fond d'écran de leur choix.
Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news