Depuis le début du mois de mai, Rodenstock offre un traitement haut de gamme sur 2. En effet, pour tout achat d'une paire de verres progressifs ou bifocaux de la gamme Rodenstock, les opticiens ne paient qu'un seul traitement Solitaire (organique 1,5 ) ou Solitaire 1.6 (organique 1,6) ou Super 7(minéral).

Cette promotion sera disponible jusqu'au 31 août 02.

Depuis le mois d'avril tous les verres organiques 1,6 Rodenstock peuvent bénéficier du nouveau traitement Solitaire 1,6 (traitement antirayures, antireflets multicouches et hydrophobe). L'organique d'indice 1,6 pose quelquefois des problèmes de tenue de couche en raison d'une légère incompatibilité entre le substrat et la composition de la laque antirayures. Le traitement Solitaire 1,6 est constitué d'une laque spécialement adaptée au substrat d'indice de réfraction 1,6 et évite ainsi toute insatisfaction à l'opticien et à son client.
    Les qualités du Solitaire 1,6 sont les suivantes :
  • un reflet résiduel vert très actuel
  • une excellente transmission
  • une facilité de nettoyage accrue
  • une durée de vie très longue
Ce traitement semble actuellement un des meilleurs produits disponibles sur le marché européen dans sa catégorie : plus de 90% des opticiens ayant participé au test porteur l'ont désigné comme le meilleur traitement.

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news