Le groupe Co-Balou (enseignes : Espace Optique et Optissimo) a choisi les systèmes d'aide à la décision Activisu pour équiper l'ensemble de ses 24 points de vente.
Frédéric Gregis, Directeur technique du groupe, explique :"Recherchant une solution professionnelle qui prenne en compte tous les aspects de notre métier,de la vente jusqu'à l'atelier, nous avons testé les différentes solutions du marché dans un magasin pilote. Nous ne voulions pas d'un simple outil qui ne serve qu'à l'animation du point de vente.
Activisu nous est rapidement apparu comme la solution la mieux adaptée à nos exigences en s'intégrant parfaitement dans notre concept de magasins. Nous avons décidé d'installer Activisu sur toutes les tables de vente et d'y adjoindre le miroir "totem" dans l'espace " monture ", le tout relié en réseau à notre logiciel ".
Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...

Profession

Lauréats du Silmo d'or 2000

Publié le 28 octobre 2000

Lecture 1 min

Les dernières news

Voir + de news