Au Silmo 2013, l'entreprise allemande optoVision présente cette année la nouvelle version de l'application optoVision Visioner 4.1, en plus de nouveaux verres progressifs. Conçue pour l'iPad, elle offre également une consultation verres et montures et possède une fonction pour la prise de mesure. La version précédente pour sa part, a été développée et inclut de nouvelles fonctions.

Dans la lignée du savoir-faire des « verres Freeform - made in Germany », optoVision a développé le nouveau verre progressif O'Free You. Avec la synchronisation de la géométrie droite et gauche du verre, la vision en 3D se trouve améliorée par rapport au verre O'Free. Ce verre progressif dernier cri est disponible dans un grand choix de matériaux et peut être commandé en trois longueurs de progression différentes.

Vous pourrez tester ce nouveau produit dans le cadre d'une promotion salon et découvrir les détails de l'ensemble des offres au Silmo sur le stand optoVision Hall 5, stand H39.

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news