Aide : Je n'arrive pas à me connecter

Je n'arrive pas à me connecter ou à m'enregistrer

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant ici

Vous allez recevoir un e-mail intitulé « Informations de remplacement de connexion pour [votre adresse e-mail] sur Acuité » pour changer votre mot de passe.

Si vous ne recevez pas ce message, vérifiez dans votre boîte courrier indésirable/spam.

 

Vous demandez un nouveau mot de passe et le site affiche un message d'erreur ?

Lors de votre demande, ce message s'affiche : « Désolé, [votre adresse e-mail] n'est reconnu ni comme un nom d'utilisateur ni comme une adresse e-mail. »

  • Vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur dans votre adresse e-mail.
  • Si votre e-mail est correctement tapé, votre compte a peut-être été suspendu. Contactez le webmaster pour réactiver votre compte.

 

Vous souhaitez créer un compte et le site affiche un message d'erreur ?

Lors de la création de compte, ce message s'affiche : « L'adresse électronique [votre adresse e-mail] est déjà enregistrée. »

Votre compte a été suspendu. Contactez le webmaster pour réactiver votre compte.
 

Vous avez une autre question ?

Contactez le webmaster via notre formulaire

Pratique
Les dernières annonces...
Rechercher un copain
Retrouvez vos copains de promo, parmi les 5746 copains inscrits.
Pour filter a liste des écoles, sélectionner d'abord une région
Identification