Après Rouen et Lyon, c'était avant-hier soir à Grenoble que Xavier Fontanet, est allé à la rencontre des opticiens et ophtalmologistes de la région.
Annette Burgdorf, la journaliste qui avait déjà animé le road show Essilor debut 2010, a interrogé cette fois le Président d'Essilor international sur les thèmes majeurs de son livre* : la confiance en matière de management d'une entreprise, le rôle primordial des «valeurs» dans une société, et l'esprit «entrepreneurial» qui en découle. Lors de cette soirée, Xavier Fontanet a partagé son expérience de la mondialisation sous un angle humaniste et abordé la distribution optique sous ses différents aspects.

Les prochaines dates et villes ou Xavier Fontanet interviendra dans les mois à venir :
19 Avril Toulouse
27 Avril Paris Ouest
10 Mai Marseille
11 Mai Nice
25 Mai Lille
26 Mai Paris Est
7 Juin Montpellier
8 Juin Bordeaux
14 Juin Nantes
15 Juin Rennes
22 Juin Pont à Mousson
23 Juin Strasbourg

* « Si on faisait confiance aux entrepreneurs », paru aux Editions Les Belles Lettres, vient d'être élu meilleur livre d'économie lors de la 13ème édition du prix de l'Excellence économique, présidé par Jean Castarède, vice-président du Cercle Maxim's Business Club (MBC), présidé par le Prince Jean Poniatowski.


Xavier Fontanet a échangé avec les participants dans une ambiance conviviale et ensuite offert et dédicacé son livre.

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news