La marque néerlandaise, Scotch & Soda, lance une collection rétro avec une campagne qui rend hommage à l’énergie des jeunes américains et de la musique des années 1950 et 1960.

Cette nouvelle collection optique, pour hommes et femmes, se décline en 4 gammes « The Original », « The Essence », « The Geologist » et la dernière « The Architect » qui s’inspirent de l’architecture moderne et des espaces géométriques, en référence aux racines amstellodamoises de la marque et à son esprit libéral. Focus sur 3 d’entre-elles.

La gamme « The Original »

Le modèle Jade, au coloris printanier et de forme carrée avec des détails subtils. Les branches et embouts en cristal laissent apparaître l’emblématique gravure soleil de Scotch & Soda.

  jade.png  

Joris est un classique en acétate remasterisé. Il témoigne de l’expertise de la marque en matière de design avec ses branches légèrement biseautées.

   joris.png   

La gamme « The Geologist »

Olivia est en acétate avec des détails texturés qui s’inspirent des formations rocheuses et minérales sur les branches. Sa forme hexagonale ajoute une touche contemporaine.

  olivia.png  

Leon, pantos combinés en acétate et métal avec un marquage discret sur le haut des branches ainsi qu’un détail texturé en forme de pièce de monnaie. Petite touche de design supplémentaire : les charnières intégrées.

  leon.png  

La gamme « The Architect »

Stef est un modèle en métal sans soudure qui incarne l’esprit contemporain et jeune de la marque. La découpe des branches reprend les codes architecturaux.

  stef.png  

Scotch & Soda est distribué par Menrad France.

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news