Marchon Eyewear et Shinola ont conclu un accord de licence mondial exclusif à long terme pour les lunettes. De nouvelles collections solaires et optiques conçues dans le cadre de ce partenariat seront déployées aux États-Unis et au Canada à partir de l'automne 2022.

 

Les lunettes seront conçues avec le matériau Flexon, l'une des technologies exclusives de Marchon. Cette matière permet de fabriquer des lunettes à mémoire de forme, durables dans le temps.

La première collection de lunettes, Shinola Built by Flexon, est conçue pour les adultes avec un mélange de style masculin et unisexe. Elle sera composé de cinq lunettes de soleil et de six styles optiques dotés d'attributs de design inspirés des accessoires de Shinola dans les montres principalement, mais aussi le cuir et l'approvisionnement.

Nicola Zotta, président de Marchon Eyewear, a déclaré : « Marchon est ravi de s'associer à Shinola, une marque distincte qui s'intégrera parfaitement à notre portefeuille. Nous sommes impatients de proposer de nouveaux styles de lunettes avec notre technologie Flexon ».

Ruthie Underwood, vice-présidente du design créatif chez Shinola, a déclaré : « Notre marque est connue pour son design classique qui s'avère distinctif et intemporel, qu'il s'agisse de styliser des montres, des sacs en cuir ou des accessoires pour la maison. Nous sommes ravis d'étendre notre héritage pour fournir des produits manufacturés de haute qualité aux porteurs qui apprécient que leurs lunettes soit un symbole significatif de qui ils sont et aspirent à être ».

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news