Appeler ses clients sur le net à sauver ses parts de marché, c'est ce que Oakley réalise sur son site suite aux décisions de Sunglass Hut de réduire ses achats chez le fabricant américain.
Sur le site www.oakley.com, une alerte consommateur que l'on peut résumer ainsi :

Cher passionné Oakley
Etre un consommateur Oakley exige une volonté de penser différemment. Avec cette lettre, nous vous faisons une demande personnelle : faire vos achats différemment.
Les mesures récentes prises par Luxottica Group, propriétaire de Sunglass Hut, de réduire de manière significative le nombre de modèles Oakley disponibles dans cette chaîne de détail ont déterminé Oakley à lancer une campagne agressive pour encourager activement les consommateurs du monde entier à chercher les dernières innovations Oakley ailleurs que chez Sunglass Hut.
Vous trouverez les innovations d'Oakley et une gamme complète de solaires chez des détaillants optiques et spécialistes de sports.En plus des lunettes de soleil d'Oakley, un nombre de plus en plus important de grands magasins proposent également nos chaussures, vêtements, lunettes de vue et montres.


Prendre son client à témoin des misères des lois du marché, une façon moderne et agressive de réagir qu'autorise l'internet et sa relation personnelle fabricant-client.
L'alerte se conclut ainsi :
Ne laissez pas Sunglass Hut vous gêner pour trouver les derniers produits Oakley.
Merci de votre support fidèle de la marque d'Oakley pendant plus de 26 années.
Équipe Oakley.


Oakley a acquis récemment une chaîne de 40 magasins, Iacon, et annonce un partenariat avec Foot Locker, chaîne de sport filiale de Venator.

News en relation

Site en relationCours de bourse