« Le meilleur pour le bonheur de nos yeux » conclut ce film de 30 secondes qui sera diffusé du 16 février au 9 mars, 140 fois sur TF1, France 2, France 3 et France 5.
Sandrine Maïsano, directrice d’enseigne Krys depuis août 2001 a mis en place une nouvelle stratégie destinée à renforcer l’image et la notoriété, fondée sur quatre notions clés pour donner du «PEPS» à la marque : Proximité, Expertise, Puissance, Satisfaction client.
Porté par les paroles et la musique de « Ah tu verras, tu verras » de Claude Nougaro, ce film traduit les valeurs que l’enseigne veut faire passer auprès des consommateurs, les notions de professionnalisme, qualité, proximité. Des critères qui reviennent systématiquement lors d’enquêtes consommateurs (lire la news : La vue des français : satisfecit des clients).
Le scénario du film : « La rue »
Un opticien Krys quitte son magasin et marche dans la rue. Son regard croise celui de différents personnages porteurs de lunettes de vue ou solaires…sourires et regards complices ponctuent chaque scène. Retour final en magasin où l’opticien ajuste une paire de lunettes à une petite fille.
Deux autres vagues sont prévues en mai et octobre.