Le Conseil d'administration de Sperian Protection, qui s'est réuni hier matin, a décidé d'accepter l'offre de la société Honeywell d'acquérir 100 % de son capital au prix de 117 euros par action dans le cadre d'une OPA (offre publique d'achat) volontaire.
 
Essilor a accepté de vendre hors marché, au même prix de 117 euros par action, l'intégralité de ses titres Sperian Protection à Honeywell sous réserve de la réalisation de certaines conditions (accord des autorités de la concurrence européenne et américaine, ainsi que du Ministère de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi).
 
La société Sperian Protection est spécialisée dans les équipements de protection individuelle (EPI), à travers ses marques Sperian, Howard Leight by Sperian et Miller by Sperian.
 
 
Source : communiqué de presse

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news