Le processus de certification «Qualité en optique» de l'Afnor, initié en 2011, commence à prendre de l'ampleur, comme en témoigne l'annonce des 550 magasins d'ores et déjà certifiés le mois dernier. (Lire notre news sur le sujet) Une progression qui doit notamment à la politique de Krys, qui s'efforce d'y convertir ces opticiens. Pas moins de 120 magasins de l'enseigne auraient obtenu le précieux label, et 180 dossiers seraient en cours de traitement.

L'enseigne d'optique préférée des Français, selon le dernier baromètre de l'OC&C Strategy, compterait ainsi pour environ 20% des certifications actuelles. Le groupe ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et envisage de faire garantir la totalité de ses points de vente.

Afin de marquer encore davantage sa résolution de respecter les normes Afnor, Krys a tout simplement fait siens les six critères de confiance exigés par l'organisme pour tous les candidats à la certification.

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news