A la faveur de la Coupe du monde de football qui débute vendredi par la rencontre Sénégal - France (retransmise à 13h30 heures en direct sur TF1) la marque Bleuciel (CCO, Vittel) installe ces jours-ci une nouvelle PLV dans les magasins d'optique.

Cette PLV reprend les principaux thèmes visuels de la campagne que la société vosgienne développe depuis le printemps, dans le magazine professionnel Bien Vu :
 Un fond de ciel bleu rappelle le nom de la marque et sa dimension positive, en même temps que la fameuse " ligne bleue des Vosges "
 Deux ballons de football remplacent les yeux

Bleuciel est la marque phare de CCO (Country club optique) : créée en 1998, elle est distribuée auprès de 1 500 opticiens clients en France et exportée vers le Bénélux. Elle propose 72 modèles optiques et 20 modèles solaires en cinq coloris. Cette marque connaît un bel essor depuis deux ans et a enregistré une progression de 40% au premier trimestre.

CCO, qui fabrique et commercialise aussi la licence Degré 7 (lunettes de sport montagne, de loisir et de randonnée), exposera pour la première fois au prochain Silmo à Paris, avec un stand d'une cinquantaine de m2.
Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...

Verres et Lentilles

Degré 7 à Vittel

Publié le 24 janvier 2002

Lecture 1 min

Les dernières news

Voir + de news