Le 13 novembre dernier, lors de son congrès annuel, l'Optical Laboratories Association (OLA), qui représente 505 laboratoires de prescription aux USA, Canada et dans 14 autres pays, a accordé son prix d'excellence au verre progressif SOLAOne de SOLA International.
Depuis son lancement en France à la fin 2003, SOLAOne a convaincu de nombreux opticiens et porteurs avec son concept de géométries individualisées, issu de 10 années d'essais-porteurs et de recherches sur la vision. Rappelons que ce verre est disponible en matière 1.67, polycarbonate et 1.5 aussi bien en blanc qu'en Transitions et qu'il est proposé avec le traitement Teflon Easycare.
Dernière nouveauté de la gamme SOLAOne : SOLAOne Ego, le premier verre progressif individualisé en fonction du style de vie du porteur, présenté lors du dernier Silmo.
Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news