Binocle Française, la gamme Made in France de la marque originelle Binocle Eyewear devient Bonne Franquette pour couper court à la confusion entre les marques de par le dénominateur commun et également pour être plus proche du projet initial : leur passion de la gastronomie.

Toute l’équipe épaulée par Philippe Perdriau (créateur – opticien lunetier) est donc repartie de zéro pour créer Bonne Franquette : une marque 100% nantaise avec une identité authentique mariant savoir-faire lunetier et gastronomie.

Cette collection met à l’honneur les traditions françaises, tout en alliant modernité et originalité. Elle est structurée comme un menu de chef étoilé, avec 8 noms de mets raffinés issu de la gastronomie française, les montures sont disponibles dans une variété de coloris et de matériaux afin de correspondre aux goûts et aux couleurs de chacun, tout en étant confortables et fonctionnelles.

paupiette_01_face.png

Modèle Paupiette

 

creme_brulee_04_3_4.png
Modèle Crème Brûlée

 

 

tartelette_04_face.png

Modèle Tartelette