L’entreprise Carl Zeiss, occupant le premier rang international dans le domaine de l’optique, et la société Nokia, numéro un mondial sur le marché de la communication mobile, ont annoncé fin avril une coopération afin d’intégrer un objectif Carl Zeiss aux portables Nokia équipés d’un appareil photo.
 
Ce partenariat scelle une union des compétences dans le secteur de l’optique de pointe et le développement de téléphones mobiles novateurs à appareil photo intégré. Les avancées scientifiques de Carl Zeiss en optique photographique et la position leader de Nokia sur le marché de la téléphonie mobile constituent les piliers de cet accord, considéré comme les prémices d’une relation vouée au long terme.
 
Fruit de cette coopération, le Nokia N90. Cette nouvelle génération de « caméraphones » high-tech à imagerie mobile permettra bientôt de saisir, mémoriser, visualiser et imprimer des images et des vidéos d’une qualité encore améliorée. Une référence inédite et haut de gamme qui devrait rapidement trouver sa place dans la branche de la téléphonie à imagerie mobile.
 
Source : communiqué de presse Carl Zeiss

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news