La chaîne numéro 1 en Allemagne positionnée sur du low price prévoit de s’installer à Merano et Bressanone, d’ici la fin de l’année 2016, après le succès de l’ouverture en juillet 2015 d'un premier magasin à Bolzano, dans la province italienne du Tyrol du Sud. 

« Nos attentes sur ce magasin ont été dépassées »,  a fait savoir Ivo Andreatta, le directeur de Fielmann Italie, à notre confrère B2Eyes. « Au cours des 6 premiers mois, nous avons livré 7000 lunettes de vue et vendu 2000 solaires », explique-t-il.

L'entreprise allemande veut accélérer son développement en Italie, car le marché lui parait lucratif, dans un pays où les chaînes sont peu présentes.

fielmann4.png

L'intérieur du magasin Fielmann à Bolzano

Actuellement Fielmann exploite principalement ses magasins en Allemagne, Autriche, et Suisse, mais est aussi présent aux Pays-Bas, Luxembourg, Pologne et dans deux pays baltes Lituanie et la Lettonie. En juillet  2015, la société exploitait 690 succursales dans toute l'Europe avec plus de 16.000 employés.

 

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news