Temps de lecture : 1 min

Ce mercredi midi s’est tenue la cérémonie de remise de prix de la « Meilleure chaîne de magasins » 2022. Dans la catégorie « opticiens », Atol et Optic 2000 étaient finalistes. Et le lauréat est… Atol, avec une note globale de 9,34. La coopérative l’emporte pour la 4e année de suite.

Eric Plat et Xavier Buchet d'Atol

Eric Plat et Xavier Buchet d'Atol

« Je suis heureux de remporter pour la 4e année consécutive ce prix. Cela prouve que la relation que nous entretenons avec nos clients porte ses fruits », a aussitôt commenté Eric Plat, PDG d’Atol les Opticiens.

Lauréat aussi de la « Meilleure relation client »

Dans la foulée, la coopérative a d’ailleurs reçu le prix de la « Meilleure relation client » dans la catégorie distribution spécialisée, comme l’année dernière. « Je remercie tous nos clients », a ajouté Eric Plat.

Chaque année, les clients sont amenés à s’exprimer en ligne sur les enseignes. Rapport qualité/prix, produits, qualité des services, SAV, transparence, amabilité des équipes, compétences, ambiance,… de nombreux critères entrent en ligne de compte.

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Laurent Opticien lun 11/10/2021 - 14:55

Nous allons pouvoir le vérifier prochainement avec quelques cas intéressants

Mag Mag jeu 07/10/2021 - 16:16

Chaque année ils vont chercher leur petite médaille tour à tour. Une mascarade..

Michel Deblais ven 08/10/2021 - 10:55

Je viens de me décréter meilleur opticien de mon cartier, et je suis super content de mon auto-nomination à l'unanimité

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news