Le groupe Luxottica débarque en Inde. La société a en effet annoncé aujourd'hui un accord avec DLM, premier opérateur indien dans le secteur immobilier, qui prévoit l'ouverture en Inde de plus de 100 points de vente sous enseigne Sunglass Hut, chaîne spécialisée dans la vente de lunettes solaires haut de gamme.
 
L'accord de franchise avec DLF prévoit l'ouverture de magasins dans des centres commerciaux et des zones de chalandise de haut niveau. Le premier point de vente sera inauguré dans le courant du mois de novembre 2008.
 
"L'accord avec DLF représente une importante étape dans notre stratégie internationale", commente Andrea Guerra, CEO du groupe Luxottica. "D'un côté, il nous permet de devenir immédiatement un acteur de premier plan sur un marché à très fort potentiel comme le marché indien. De l'autre, cela représente une extraordinaire opportunité pour renforcer le positionnement de nos principales marques".
 
Avec plus de 2000 magasins dans le monde, Sunglass Hut est présent sur tous les continents, en particulier en Amérique du Nord, Amérique centrale, Australie, Chine, Moyen-Orient et Afrique du Sud, Extrême-Orient et Royaume-Uni. "Sunglass Hit est pour Luxottica une des meilleures opportunités pour croître aussi bien sur les marchés émergents comme sur les marchés matures", conclut Andrea Guerra.
 
 
Source : La Repubblica

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news