Temps de lecture : 2 min

A l’issue d’un appel d’offres qui aura lieu au cours du 2nd semestre 2024, Santéclair va constituer son prochain réseau optique. Ce dernier permet aux professionnels de l’optique-lunetterie de s’engager dans une démarche consistant à pratiquer le Tiers-Payant sur une offre rationalisée et responsable de produits à tarifs modérés pour les bénéficiaires Santéclair. Dans cette perspective, Santéclair lance, le 9 avril 2024, un appel d’offres auprès des fournisseurs de verres ophtalmiques du marché français.

Modalités

Les fournisseurs qui souhaitent candidater doivent remplir des prérequis et notamment satisfaire aux exigences en matière de connaissance du tiers au travers de l’activation de leur espace Management d’activités depuis le site Santeclair.fr, et de leur demande de référencement TP+. 

Calendrier

La date limite de réception des candidatures est le 22 mai 2024 et les résultats seront connus courant juillet 2024. 

À propos de Santéclair

Santéclair est née de la conviction que, pour une société en bonne santé, il faut un juste accès aux soins. Entreprise engagée depuis sa création en 2003 et entreprise à mission depuis août 2023, elle y contribue en accompagnant plus de 10 millions d'assurés dans leurs parcours de santé en mettant à leur disposition plus de 20 services innovants en santé dans 8 domaines de soins. Tous ces services sont chaînés entre eux et organisés en parcours de soins pour répondre aux besoins des assurés, en termes de qualité et de pertinence des soins, à toutes les étapes de leur prise en charge. Santéclair est partenaire de plus de 60 organismes intervenant dans le secteur de la complémentaire santé. Elle a également développé, spécifiquement pour les professionnels de l’assurance, des solutions expertes afin de maîtriser les dérives techniques des assureurs et de contenir les primes des assurés.

Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur Santéclair.fr ou sur LinkedIn.

Contact : Marc Paris - 02 72 24 90 15 / 06 99 96 29 54 / mparis@santeclair.fr

Ce contenu vous est proposé par Santéclair

 

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Clément Bc mar 09/04/2024 - 18:24

quel intérêt à rejoindre le réseau Santéclair ? les opticiens conseils qui y travaillent considèrent qu'ils connaissent mieux leur métier que nous.

Guillaume Campion mer 10/04/2024 - 23:55

Je suis bien content d'etre sorti de ce système ridicule et mortifère auquel certains "opticiens" croient encore qu'il est utile d'y adhérer.
Vivre libre vous parait donc si difficile ?!

Opticien Connecté mar 09/04/2024 - 17:08

Bonjour cher rédacteur, je ne suis pas certain que cela suffise. Vous devriez en rajouter un peu.......pour un vrai bon cirage de pompes !

Clément Bc mar 09/04/2024 - 17:46

c'est un contenu sponsorisé par Santéclair, pas un article acuité

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news