Un optométriste indien a créé les lentilles de contact les plus chères du monde. Incrustées d'or et de diamants, elles sont vendues à un prix public de 11 000 euros la paire par SER Jewelry, une société de bijouterie.
Ce produit, disponible en version correctrice, préserve selon son concepteur le confort visuel. La lentille pèse 5 grammes (quand même !), et son design évite le desséchement oculaire et préserve l'oxygénation de l'oeil. Elle est disponible en 4 modèles : 18 diamants sertis sur or blanc, 18 diamants sertis sur or jaune, tout or jaune ou tout or blanc.

Ces lentilles seront fabriquées en série limitée de 3 996 exemplaires. Une partie du bénéfice de ses ventes sera utilisé pour la recherche contre le syndrome de Stevens Johnson, une maladie de peau qui affecte également les glandes lacrymales et peut conduire à la perte de vision.

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news