A l’écoute des nouvelles évolutions du marché, Carl Zeiss lance un nouveau verre progressif spécialement adapté pour de faibles hauteurs de calibre. En un minimum d’espace (une progression de 12mm seulement), Gradal Brevis offre une très bonne vision de près et une zone de vision de loin parfaitement utilisable. Sa conception moyennement souple en fait un progressif à la pointe de la technologie. Conçu par Zeiss, il bénéficie de la fiabilité et du savoir-faire reconnu de la marque et des atouts de ses verres progressifs :
  • la symétrie horizontale, d’où une acuité visuelle identique pour les deux yeux ainsi qu’une perception inchangée du relief ;
  • une configuration asphérique de la surface associée à des zones de correction atoriques adaptées ;
  • un décentrement nasal variable en fonction de la puissance en vision de loin et de l’addition facilitant la convergence ;
Caractéristiques techniques :

Matériau organique
Densité 1.32g/cm³
Nombre d'Abbe 58.0
Indice de réfraction n = 1.501
Nombre d'Abbe 58.0
Hauteur d'adaptation conseillée   17 mm
Teintes et traitements disponibles Toute la gamme Clarlet 1.5


A noter : pour un confort visuel optimal, les puissances sont calculées suivant les données personnelles du client, avec une indication des valeurs de mesure sur la pochette.
Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news