Créées à l'occasion de l'ouverture du magasin de New-York, au mois de septembre 2003, les lunettes de soleil Labirinto seront enfin disponibles sur le marché français à partir du mois de mars. En effet, elles étaient vendues en avant-première depuis le mois de septembre à New-York et depuis le mois de décembre dans les boutiques Salvatore Ferragamo et chez les opticiens italiens.

Ces lunettes solaires s'inspirent d'un modèle de chaussures des années 30 en chevreau noir avec un motif géométrique "à labyrinthe" en fil doré entièrement surpiqué, que Salvatore Ferragamo avait créé lorsqu'il vivait aux Etats-Unis.

Munies d'une monture carrée en acétate, avec des branches en métal laqué, ces solaires (UV400) sont ornées du motif or "à labyrinthe", réalisé au laser, qui reprend la décoration du modèle initial de la chaussure. Disponibles en plusieurs coloris (noir, blanc…), elles se rangent dans un étui noir, rigide et ovale. Leur prix moyen est d'environ 260 euros.

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news