En complément de la gamme soin optocosmétiques Dermeyes spécifique du contour des yeux, vendue exclusivement chez les opticiens, Menicon lance la  gamme de maquillage Dermeyes Colours. Celle-ci est 100% compatible avec le port de lentilles de contact.
 
Elle se compose de :
 
- 5 Ombres Duos
- 3 crayons Eyeliner (Noir, bleu, brun) anti-irritation
- 1 Mascara (noir) triple action : longueur, définition et volume.
- 1 Stylo correcteur (beige porcelaine) avec action anti-âge
 
Testées sur les porteurs de lentilles, les formules Dermeyes Soins et Maquillage sont 100% naturels, hypoallergéniques, et garantissent confort et tolérance aux personnes présentant une sensibilité oculaire particulière.
 
Rappelons que la ligne de soins Dermeyes a été lancée en France en octobre 2010. Elle comprend une émulsion démaquillante, un gel décongestionnant contour des yeux, un soin multivitamines A+E+C nuit, un soin lifting luminosity jour et un sérum régénérateur cellulaire nuit.
 
Source : communiqué de presse

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news