Dans un communiqué de presse envoyé ce jour, Menicon rassure les professionnels en indiquant que les principales unités de production de Menicon ( PremiO ) et MeniconNect (palets de matériaux EX et Z) sont situées au Nord de Nagoya, dans la préfecture de Gifu et à plus de 400 km à l'Est  de Fukushima et n'ont pas été affectées par le tremblement de terre.

En Europe, Menicon rappelle que les lentilles rigides sont fabriquées à Clichy ou s'approvisionne auprès des autres fabricants européens du groupe, NKL au Pays Bas, David Thomas en Angleterre, et auprès de l'usine de Menicon Pharma à Strasbourg pour les solutions d'entretien.
Les équipes françaises sont très  sensibles à tous les témoignages de solidarité et de sympathie que vous avez témoignés et qu'elles transmettent  aux équipes de Menicon  au Japon et à leurs familles.

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news