Acuvue aborde l'année 2009 avec la volonté de démocratiser les lentilles silicone-hydrogels, matériau optimal alliant santé et confort pour tous les porteurs de lentilles de contact, qu'ils soient myopes, hypermétropes, astigmates ou presbytes.
Ainsi, le laboratoire a lancé récemment une grande campagne promotionnelle (valable jusque fin 2009) autour des lentilles Acuvue Oasys permettant aux porteurs de profiter:
- d'Acuvue Oasys with Hydraclear Plus pour 12€/mois
- d'Acuvue Oasys for Astigmatism pour 20€/mois.
 
La gamme Acuvue Oasys, caractérisée par la technologie Hydraclear Plus et son matériau le senofilcon A, procure une oxygénation optimale de la cornée et, offre une lentille mouillable et hydratée même dans les environnements difficiles.
 
Ces dernières innovations, sont aujourd'hui plébiscitées par les professionnels de santé.
• En effet, après seulement 1 mois de lancement, Acuvue Oasys for Astigmatism est la 1ere lentille torique silicone-hydrogel prescrite en France avec 31% des prescriptions (IMS Q3 2008 segment des "reusable silicone-hydrogels").
• Acuvue Oasys with Hydraclear® Plus, est la 1ere lentille sphérique silicone-hydrogel vendue en France avec 22% de part de marché (GFK août/septembre/octobre 08, segment des "reusable silicone-hydrogels" en valeur).
 
 
Source : communiqué de presse
 

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news