Parmi la collection printemps/été 2008 de Prada, de nombreux modèles se distinguent dans le choix des matériaux et des formes par leur allure futuriste. Les verres sont petits et ronds, les branches ajourées ou profilées, dans une perpétuelle recherche de légèreté et de vitesse. Les matériaux expérimentés jouent sur le contraste acétate/métal. Une série de modèles solaire et vue, entièrement réalisée en titane, se caractérise par une légère texture ajourée, expérimentée dans la maroquinerie Prada pour le travail des finitions en métal.

Dans la gamme solaire, Prada présente une originale monture aux verres ronds et petits, agrémentée d'une texture ajourée. Sur un modèle féminin en métal fraisé, la branche est enrichie cette fois par une double rangée de pierres enchâssées sur une texture en nid d'abeilles.

Une série masculine pour la vue met également à l'honneur les branches ajourées avec une face de forme carrée. Entièrement réalisé en titane ultra-léger, le modèle se décline dans les tons argent, or et noir. Autre variante pour dynamiser la monture, une plaquette en métal légèrement conique, reproduisant le logo Prada, s'affine vers les branches. Le modèle de forme rectangulaire et ciselée est adouci par une prise d'air de chaque côté du nez. Il est disponible dans les tons classiques blanc, noir, écaille et dans les nouvelles couleurs bouteille et violet.

Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news