Aller au contenu principal

Annonce publiée le 01/10/2026 - 13:29

Enregistrer ce contenu
Enregistrer ce contenu

Cession de participations dans 3 magasins d’optique – Île-de-France (75 / 92)

395 000 €

Description

Cession de participations – Opportunité destinée aux professionnels de l’optique et aux entrepreneurs du secteur.

Dans le cadre d’un projet de cession, je propose plusieurs participations au capital de trois établissements d’optique situés en Île-de-France.

Cette opportunité s’adresse à un professionnel souhaitant développer ses activités, diversifier ses investissements ou rejoindre des structures existantes, sans avoir à créer de nouveaux points de vente.

Les participations proposées

* 30 % dans un premier établissement d’optique ;
* 21 % dans un deuxième établissement ;
* 25 % dans un troisième établissement.

Les modalités de cession pourront être étudiées avec les candidats intéressés, selon leur projet et le périmètre de reprise envisagé.

Une opportunité pour un projet entrepreneurial

Cette cession peut notamment intéresser un opticien indépendant, un dirigeant de magasins ou un entrepreneur du secteur souhaitant consolider son activité et saisir de nouvelles opportunités de développement.

Confidentialité garantie lors des premiers échanges.

Afin de préserver la discrétion de la démarche, l’identité des établissements et les informations détaillées relatives à leur activité ne sont pas communiquées dans cette annonce. Les éléments complémentaires, notamment financiers, pourront être présentés aux candidats sérieux dans le cadre d’échanges confidentiels.

 Île-de-France
 Trois participations proposées à la cession
 Étude possible d’une reprise partielle ou globale des participations