La société JBC vient de sortir la collection C Comme.Basée sur un concept original baptisé "Four in One", elle se compose de montures percées sur lesquelles s’adaptent des clips réversibles et permutables.

Les modèles sont livrées avec deux paires de clips au choix. Tous ont un côté recto de couleur sobre et un côté verso plus "fun". Le client peut également choisir les clips verres solaires, polarisants et ajustables grâce à deux encoches qui se posent devant le verre optique.
Les C Comme sont dotées d’un tenon réglable qui permet d’ajuster les clips sur le verre quelque soit sa courbure.

Avec des clips aux nombreuses formes et coloris, cette collection vise un large public. Les classiques opteront pour les plus sobres, tandis que les branchés choisiront les plus originaux, et pourront même porter les lunettes avec deux clips différents.
Chaque modèle est livré avec un étui muni de compartiments pour le rangement des clips et avec un miroir.Le prix de vente public est de 270 euros. La paire de clips supplémentaires est vendue 15 euros.
Écrit par la Rédaction

Vous avez la parole !

pour pouvoir poster des commentaires

Nos lecteurs ont aussi lu...


Les dernières news

Voir + de news