Le groupe Seaport ODLM a annoncé un accord exclusif avec les marques Nuxe et Vanessa Bruno pour la création, le développement et la distribution mondiale de lunettes optiques et solaires.

Présentées en avant-première lors de la prochaine édition du Silmo qui se déroulera du 29 septembre au 2 octobre à Paris, les collections seront commercialisées dès la fin de l’année.

Depuis 1985, le groupe Seaport ODLM créée des collections eyewear pour les plus grandes marques françaises : Façonnable, Paul&Joe, Carven, ba&sh…

L’arrivée de Nuxe et de Vanessa Bruno complète l’offre de marques du groupe. Ces partenariats stratégiques permettent à Seaport de proposer aux opticiens une offre variée et complémentaire pour les différents segments du marché du luxe.

« C’est un immense plaisir pour nous et pour nos équipes de traduire en eyewear les univers inspirants et engagés de ces deux belles Maisons françaises que sont Nuxe et Vanessa Bruno » a déclaré Francis Kessous.

nuxe.jpg

vanessa_bruno.jpg