Le bien-voir et le confort du porteur n’étant pas un luxe mais une nécessité, les opticiens Atol revendiquent leur appartenance à une filière d’excellence : celle de la santé visuelle et du bien-être, qui sont porteurs d’innovation.

 

LA PROXIMITÉ AU COEUR DE LA RELATION CLIENT

Créer une relation de confiance et de convivialité avec ses clients : telle est la priorité des opticiens Atol. Avec son nouveau concept de magasin résolument tourné vers les nouvelles technologies, l’enseigne propose une expérience positive et connectée qui répond pleinement aux attentes de ses clients. Soucieuse d’apporter de la transparence et de la clarté, Atol a par exemple opté, au sein de ses points de vente, pour de longues tables en bois qui permettent au consommateur et au vendeur d’être côte à côté et d’échanger de façon plus simple. La qualité et la proximité de ses services permettent à l’enseigne d’être classée comme l’un des leaders du service en 2017 et 2018 par le magazine Capital.

 

 

 

Déposez votre candidature

ou

Consultez les offres

 

Pratique
Sondage

Que pensez-vous du protocole d’accord « RAC 0 » signé le 13 juin ?

Total des votes : 213

Les dernières annonces...
Rechercher un copain
Retrouvez vos copains de promo, parmi les 6102 copains inscrits.
Pour filter a liste des écoles, sélectionner d'abord une région
Identification