TV Reportage Silmo : Christian Lacroix élargit sa cible avec des modèles homme et femme intemporels | Acuité
Collection

TV Reportage Silmo : Christian Lacroix élargit sa cible avec des modèles homme et femme intemporels

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Sacha Walckhoff, directeur artistique de la Maison Christian Lacroix partenaire de Mondottica, était présent sur le Silmo 2011 pour dévoiler la deuxième collection féminine et la première ligne masculine de la célèbre griffe. Dans ce nouveau TV Reportage Silmo, il explique comment il joue sur les contrastes de matières brutes / brillantes. Ses montures intègrent les codes Christian Lacroix comme le Trident, le « X de Camargue » ou encore le fameux motif « paseo ». Sacha Walckhoff veut faire de ses lunettes des modèles uniques immédiatement reconnaissables, en conjuguant simplicité et modernité. Du côté des formes, la diversité est de mise pour ces collections hors du temps : masque côtoyant l'oeil de chat, formes mouche ou pilote. Certains modèles sont d'ores et déjà disponibles, mais il faudra attendre début 2012 pour voir la totalité commercialisée.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Autre H/F (CDI) Autres pays

    LNKO recrute un·e Responsable de la...
  • Autre H/F (CDI) Autres pays

    LNKO recrute un·e Responsable des Équipes...
  • Autre H/F (CDI) Autres pays

    LNKO est une marque marocaine spécialisée...
  • Opticien collaborateur H/F (CDI) (21) Côte-d'Or

    Notre magasin Krys de Dijon Liberté...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 677

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 702

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 683

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2799

Identification