C’est lors du Mido que le lunetier Modo a choisi de présenter la première partie de la nouvelle collection Printemps/Eté 2024 d’Italia Independant, suite à l'acquisition de la marque le 12 septembre dernier.

Une nouvelle collection réinterprétée et upgradée

Icône de style, qualifié par Vogue d"homme le mieux habillé du monde", Lapo Elkann y a conservé son rôle de directeur créatif. Il a repris les modèles qui, au fil des ans, ont défini le style anticonformiste d’Italia Independant et réinterprété son ADN, en introduisant une série de nouvelles montures. Sans oublier le made in Italy comme élément fondamental de la marque.

Le savoir-faire de Modo se manifeste également à travers cette nouvelle collection. On y retrouve un design élégant, une attention particulière portée aux détails et ainsi qu’une amélioration substantielle de la qualité et de la finition des montures.

 

Italia Independant revient au Mido avec l’installation artistique Piece of (He)art

Lors de l’édition 2024 du MIDO qui s’achève aujourd’hui, Modo a célèbré l'héritage d’Italia Independant de manière innovante et percutante en dévoilant sa vision de l'avenir de la marque dans Piece of (He)art, une impressionnante installation artistique immersive ouverte au public.

Dans ce même esprit d’innovation et d’originalité, Italia Independant a choisi d'expérimenter le monde de l'intelligence artificielle pour sa campagne publicitaire de lancement. Dans le respect de la philosophie de la marque, les images et le message représentent le renouveau, dans le but de faire vibrer les cordes sensibles des adeptes les plus nostalgiques et de conquérir les nouvelles générations.Nouvelle campagne Italia Independant

La collection Italia Independant Printemps/Eté 2024 sera disponible dans un réseau exclusif d'opticiens au niveau international à partir du mois de février.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à écrire à bonjour@modo.com.

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