De Rigo et Chopard, société de produits de luxe (bijoux, montres…), ont annoncé hier la signature d'un contrat de licence mondiale pour la production et distribution des lunettes optiques et solaires Chopard. Cette licence débutera avec la commercialisation de la collection printemps / été 2005, qui sera présentée au salon allemand Opti-München 2005 et sera distribuée au niveau mondial à partir de janvier 2005.

Selon Ennio De Rigo, Président de la société : "Avec Chopard, nous avons trouvé un partenaire qui partage nos valeurs, la recherche de produits de haute qualité et le respect des clients. Chopard est une des marques les plus prestigieuses du monde, reconnue au niveau international, ce qui nous permettra de renforcer notre présence sur le segment du luxe".

Rappelons que De Rigo possède déjà les licences Escada, Etro, Fila, Furla, La Perla, Mini ainsi que les marques propres Police, Sting et Lozza. La société est également partenaire du groupe LVMH pour la production et distribution des marques Celine, Givenchy et Loewe.