A partir du 20 août prochain, GrandOptical, le spécialiste des lunettes en une heure, proposera dans l'ensemble de ses points de vente, le Trio kids, un pack de trois paires de lunettes (deux montures optiques et une monture solaire à la vue) pour un prix d'achat de 150 euros.
Spécialement conçu pour la rentrée, ce pack permet aux parents de ne plus choisir entre les montures optiques et solaires et d'avoir une sécurité en plus en cas de casse ou de perte d'équipement. Un pack au prix avantageux, quand on sait qu'un équipement enfant coûte en moyenne 157 euros chez GrandOptical (104 euros pour un équipement moyen selon les chiffres Sofres de décembre 2002).

Les enfants pourront choisir parmi 42 montures optiques différentes (dont 28 nouveautés) qui sont équipées de verres anti-rayures et anti-UV. Ces montures sont regroupées en 4 collections pour tous les âges et tous les styles : Kampala (pour les explorateurs de 4 à 7 ans), Lolly & Co (pour les lolitas de 8 à 12 ans), Step On (pour les garçons urbains de 8 à 12 ans) et Why (pour les ados décontractés de 13 à 18 ans).
La monture de la solaire à la vue est à choisir, quant à elle, dans la collection "Offerte" enfant solaire.