Toute l'équipe Aspex était réunie hier, mercredi 23 octobre 2005, dans les studios de l'Olivier à Malakoff pour le tournage de la nouvelle campagne télévisée sur le produit Easyclip. Un vrai travail d'équipe : le réalisateur Claude Delon, spécialisé depuis de nombreuses années dans la publicité dirigeait le mannequin, Ana Mujica (qui représentait déjà la marque dans le visuel de la dernière campagne) dans une manipulation du produit se rapprochant de la magie, à tel point qu'un magicien est venu apporter ses conseils en tant que "chorégraphe des mains". Jean Patrick, Directeur marketing et communication, ainsi que Martin Levasseur, responsable Easyclip dans le Sud Est, apportaient leur expertise commerciale.

Comme pour sa campagne diffusée à la fin de l'année 2004, Aspex souhaite réaliser un spot efficace, expliquant de manière simple le bénéfice produit : le clip solaire apparaît et disparaît en un tour de main. La diffusion est prévue à partir de la mi-décembre sur LCI, Fashion TV et TF1, autour du JT et avant la Star Academy, une des émissions de grande audience de la chaine. Au total, 165 diffusions sont prévues pendant une quinzaine de jours.

Acuité vous présentera en avant-première la version finale de ce spot, quelques jours avant sa diffusion à la télévision.