En 2006, le groupe Rev a enregistré l’adhésion de 70 nouveaux points de vente. Il regroupe actuellement 370 magasins et entend poursuivre cette progression. "Nous avons un objectif de 500 adhérents pour fin 2007", nous a déclaré Thierry Guillard, Directeur du Développement du Groupe.

Kiavue, l’enseigne de Rev, enregistre également une bonne progression : 10 points de vente sont actuellement en cours de montage ou en finalisation de signature. Au total, une vingtaine de magasins Kiavue devrait être créée en 2007.

La stratégie pour poursuivre ces développements est avant tout axée sur les attentes du client. "Notre préoccupation, c’est le consommateur. Pour nous, la valeur la plus importante dans notre secteur est la fidélisation du trafic. Tous les services que nous apportons à l’opticien vont dans ce sens : répondre aux besoins du consommateur pour le fidéliser", explique Thierry Guillard.

C’est aussi dans ce sens que Rev organise, du 24 au 27 mars à Fes, au Maroc, un séminaire ayant pour thème : "Evolution de la profession d’opticien, enjeux, perspectives et potentiels". Différentes questions seront abordées, notamment à propos de la réforme de la profession : ses perspectives, ses conséquences pour l’opticien et le marché, et les attentes des clients. Ces sujets seront traités sous la forme de trois interventions-débats, dans le cadre prestigieux de la médina de Fes. Au total, 75 participants sont attendus pour ce rendez-vous.