La CDO édite pour ses adhérents un magazine dédié au consommateur

La CDO (Centrale des Opticiens) s'apprête à sortir le deuxième numéro de "Voir & Savoir", son "consumer magazine" lancé cette année. Ce nouveau service proposé à ses adhérents se veut un lien supplémentaire entre l'opticien et les porteurs.
En 36 pages, il se pose avant tout comme un outil d'information et de communication, à offrir à ses clients. Découpé en rubriques infos, santé, mode, évasion, pratique et ludique, ce magazine contient un contenu éditorial dense. Dépourvu de publicité, ce support peut être personnalisable par l'adhérent, en 2ème, 3ème et/ou 4ème de couverture. Il peut être distribué aux commerçants de la zone de chalandise et aux ophtalmologistes, afin d'élargir la visibilité du magasin au niveau local.

Rappelons que, selon une enquête réalisée en Grande-Bretagne (où les "consumer magazines" sont très répandus), ce type de support marketing génère une augmentation des demandes d'information et du trafic en point de vente.
Publié deux fois par an, le n°2 de Voir & Savoir a été présenté en avant-première au Silmo et sortira en décembre.

Cliquez ici pour voir ou revoir notre reportage : La CDO fait le point sur le 'Label Vision' et dévoile ses projets.


Le "consumer magazine" de la CDO offre un contenu éditorial varié et informatif