A découvrir sur Acuité : nouvelle campagne TV pour GrandOptical et Zidane

Pour appuyer son offre promotionnelle couvrant la période des fêtes, GrandOptical a lancé une campagne publicitaire mettant en scène son partenaire Zinédine Zidane. Cette offre, valable jusqu'au 31 janvier, propose jusqu'à 200€ de réduction - 25€ sont offerts par tranche de 150€ d'achats - afin que les porteurs bénéficient d'options supplémentaires et montent en gamme parmi les collections de montures.

Le film publicitaire, dont le format est plus court que les précédents spots TV, débute par une séquence d'animation dans laquelle un ruban doré formant 200 € se métamorphose en une paire de lunettes. Une voix off détaille l'offre sur un fond musical avec pour slogan "GrandOptical fait un cadeau à vos yeux". Le film s'achève sur le regard de Zidane portant lunettes et concluant, comme dans le premier spot, par "je les prends".

C'est en janvier 2007 que le footballeur a signé un contrat de partenariat renouvelable d'une durée de 5 ans, pour prêter son image au groupe né de la fusion entre Visual et GrandOptical. La première campagne TV date de juin 2007 : Zidane, chaussé d'une monture semblable à celle portée par Aimé Jacquet lors de la Coupe du Monde 1998, jongle dans un magasin GrandOptical. En septembre 2007, leur seconde collaboration vise à mettre en scène sur les écrans TV l'opération "Pourcent'Ages". Rappelons que GrandOptical entend consolider sa présence dans l'Hexagone, avec 500 points de vente d'ici à 5 ans et 15% de parts de marché à moyen terme.