Atol finalise le maillage territorial de la couronne parisienne avec une implantation ciblée dans les centres commerciaux d’envergure. L’enseigne intensifie désormais sa présence dans Paris intra-muros en ciblant les rues commerciales-clés afin d’assurer une couverture sur cette zone où elle était historiquement sous-représentée.

Cette stratégie qui permet à chaque Associé d’être leader sur sa zone séduit de nombreux entrepreneurs comme Yessin Ammar, manager de trois points de vente dans le XIIe arrondissement de Paris. Audioprothésiste de formation, il a rejoint l'enseigne Atol avec sa femme opticienne, et sont aujourd’hui à la tête des trois concepts de l’enseigne : Atol, Atol Access et Atol Audition.

Atol : la force des 3 concepts et le suivi de ses Associés

Pourquoi Atol ? La diversité des concepts et la grande proximité relationnelle avec chacun des Associés sont des atouts décisifs qui séduisent de plus en plus d’opticiens à la recherche d’une coopérative à l’écoute et accompagnatrice dans l’évolution de leurs affaires. « La pluralité des concepts et la proximité avec la tête de réseau m'ont convaincu de rejoindre Atol », témoigne Yessin Ammar qui bénéficie d’une judicieuse implantation des trois concepts de l’enseigne dans le même périmètre. Ce maillage territorial rend la marque Atol incontournable et fluidifie le parcours client comme le travail des collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. « L'Atol Access et l'Atol Audition sont à 200 mètres l'un de l'autre, ce qui nous permet de capitaliser sur la notoriété de la marque auprès de la clientèle et d'optimiser la gestion de notre activité » réagit l’Associé qui a formé ses collaborateurs aux nouveaux parcours clients afin de délivrer le bien voir et le bien-être à tous.

Après la consolidation de son implantation dans le XIIe arrondissement, Yessin Ammar envisage de nouveaux projets avec Atol. Elue Meilleure Chaîne de Magasin 2024 pour la 6e année consécutive, Atol démontre une nouvelle fois la force coopérative de son enseigne, capable de capitaliser sur l’engagement de ses Associés pour répondre efficacement aux exigences des consommateurs.

Pour rejoindre Atol, contactez Valérie Lefevre au 01 74 34 51 54 ou consultez notre site internet

Ce contenu vous est proposé par Atol