Capital Eyes Holding et Ross Holdings sont entrés dans le capital de Mondottica International.

Capital Eyes Holding est une société d'investissement asiatique impliquée notamment dans la lunetterie haut de gamme. Ross Holdings est une société d'investissement basée dans le New Jersey et appartenant à Harvey Ross, fondateur de Viva International Group.

2 ans après Menrad

Ils rejoignent au rang des investisseurs Menrad. Le groupe est entré dans le capital de Mondottica International il y a 2 ans, suite à un partenariat réussi sur les marchés germanophones.

La restructuration de Mondottica se poursuit, après la démission de Michael Jardine, fondateur du groupe, de son poste de PDG fin 2019, et alors qu'il n'est plus actionnaire de l'entreprise. Cette nouvelle structure de Mondottica s'accompagne d'une importante injection de capital des nouveaux actionnaires.

Le successeur de Michael Jardine depuis le 1er janvier 2020, Tony Pessok, a réagi : « Cet investissement apporte non seulement une sécurité financière, mais également des synergies nouvelles entre les différentes entités, ce qui nous met dans une bonne position pour faire grandir l'entreprise malgré le climat économique actuel qui est sans précédent ».