Plus de 333 000, c’est le nombre de visites enregistrées par acuite.fr en septembre 2015 (source xiti). Un record d’audience historique pour le site préféré des opticiens francophones et une croissance à deux chiffres versus septembre 2014 : +10%.

Et ce malgré le nombre restreint de débats « Décryptages » organisés par AcuiteTV lors du Silmo 2015 sur les sujets métiers chers à la profession, soit 7 en tout comparé aux 17 débats de 2014. (NB : suite aux nombreuses questions qui nous ont été posées cette année, précisons que tous les autres modules organisés au Silmo n’ont pas été produits par AcuiteTV comme indiqué dans notre News du 15 Juillet 2015. Seuls les débats présentés par les journalistes d’Acuité l’ont été, sur un plateau géré par un prestataire commandité par le Silmo qui n’est en rien affilié à AcuiteTV).

Acuite.fr continue donc de solidifier sa place de portail optique N°1 en France pour son audience et sa crédibilité loin devant (Source Galliléo Business Consulting / Printemps 2015 et Alexa.com).

Dans le sillage d’acuite.fr, les réseaux sociaux d’Acuité - Facebook et Twitter - ont eux aussi affiché une forte progression : respectivement +45% et +25%.

Ces bons résultats sont bien sûr grâce à vous chers Acuinautes. Merci de votre fidélité !