Les lunettes Bollé font le tour du globe avec le skippeur recordman François Gabart

Le 17 décembre dernier, le skippeur François Gabart a pulvérisé le record du monde en solitaire avec son Trimaran Macif et ses lunettes Bollé. L’ambassadeur du fabricant de lunettes de soleil pour le sport et lifestyle rêvait de battre le record de l’ancien champion Thomas Coville. C’est désormais chose faite !

Il a établi un nouveau record en arrivant à Brest après 42 jours, 16 heures, 40 minutes et 35 secondes en mer. Bollé est fier de son champion qui portait des lunettes de haute performance, spécialement dédiées aux sports nautiques et personnalisées selon ses besoins.

Pour satisfaire amateurs et professionnels du monde de la navigation, la marque a conçu deux types de verres spécialement dédiés aux sports nautiques : Ingland Gold et Offshore Blue. Le premier est un verre ambré à fort contraste avec un flash miroir or métallique et un filtre polarisant, parfait pour des conditions lumineuses moyennes comme faibles pour supprimer l’éblouissement. Le second de couleur grise bénéficie d’un flash miroir bleu métallique et un filtre polarisant intégré, pour plus de confort lors de journées très ensoleillées.

verres_bolle.png

En complément, Bollé propose une collection de lunettes, dont la plupart des modèles sont équipés de verres Bollé B-Clear en Trivex. Ces derniers sont dotés d’un traitement oléo et hydrophobe qui repousse la poussière, la graisse et les gouttes d’eau. La face interne des verres est traitée antireflet afin d’assurer la meilleure protection contre l’éblouissement en provenance de toutes les directions.

Au total, la collection sport nautique de Bollé compte 16 modèles, tel que Cary (nouveauté 2017), Flash, ou encore Flyair, et s’adapte à tous les styles et tous les besoins.

lunettes_bolle.png