Dans ce contexte particulier de crise sanitaire, le Groupe all accompagne ses adhérents sur tous les terrains. Y compris sur les ondes ! Dès le 27 novembre et jusqu’au 9 décembre, les Opticiens Par Conviction sont au cœur d’une campagne publicitaire radio diffusée sur France Bleu. 

Doper l’affluence en magasin et soutenir le chiffre d’affaires des Opticiens Par Conviction en ces temps difficiles : voilà l’engagement du Groupe all depuis le début de la crise sanitaire ! La centrale d’achats et de services offre à ses adhérents une campagne de publicité radio, diffusée nationalement sur France Bleu aux heures de grande écoute, du 27 novembre au 9 décembre. Le but ? Faire savoir aux auditeurs que les Opticiens par Conviction restent ouverts durant le confinement et les encourager à visiter le site web dédié : opticiensparconviction.fr.

Ce portail offre aux adhérents du Groupe all une vitrine digitale et un point de contact supplémentaire avec leurs clients. Il s’appuie sur des contenus éditoriaux forts pour rediriger le visiteur vers l’espace partenaire personnalisé de l’opticien grâce au "store locator". Les différentes fonctionnalités "drive-to-store" permettent à l’internaute de trouver l’opticien indépendant le plus proche et de se rendre dans son magasin en un clic grâce au bouton "itinéraire". La prise de rendez-vous en ligne est également mise à disposition. Une possibilité rassurante pour les clients, accessible 24 heures/24 et 7 jours/7, première étape d’une expérience client ultra personnalisée pour un taux de conversion optimisé et un panier moyen maximisé.

Grâce aux outils et services proposés par le Groupe all, les opticiens peuvent ainsi mettre en place une stratégie omnicanale pour proposer à leurs clients un parcours unifié et une expérience enrichie.

> Pour écouter le spot radio, cliquez ici !

acuite-opc_france_bleu-657x79.jpg

Ce contenu vous est proposé par le Groupe all